J'hiberne
Je n’arrive pas à écrire. Pane. C'est a causes de mes rêves qui n'ont pas de sens. Ou qui ont le sens que je ne veux pas qu'ils aient. A cause de ce nouveau chez moi, pour ces deux prochains mois, que je ne connais pas assez pour me permettre d'en parler. L’Angleterre. C'est a cause de Max qui veut toujours jouer au foot ou au criket. Qui veut me grimper dessus et que je le fasse tourner. Elever des escargots et ne pas manger son assiette. J'trouve pas le temps. Ou l'envie, je sais plus.
Costa .On s'est donc vu jeudi soir. Tout va bien. Il y a toujours ces yeux qui voient trop. Et dans sa bouche un tas de questions. Qu'il me donne. Que je lui rend. Tout va bien. Il est celui qui compte et qui ne devrait pas. Je m'en fiche, je l'aime quand meme. On verra bien s'il tiendra ses promesses.On verra bien si je l'aimerais encore en septembre. On verra bien.
Je pense beaucoup a lui ici. A ce qu'on a partagé. Depuis mai. On a fait les choses en silence. Les non-dits sont des saletés qui m'ont rongé jusqu'a ce que je cris. Jusqu'a ce que tout sorte de moi de travers et que je lui fasse peur. Lui qui aime quand on parle doucement. Quand on ne parle pas. Je suis contente qu'il m'ai appris a rester tranquille dans une piece pendant plus de 20 minutes sans rien dire. Juste en souriant. En ecoutant de la musique. En communiquant autrement. Je lui suis tres reconnaissante de m'avoir montré que je pouvais etre autrement, sans me mentir pour autant.
Je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre de lui. Il faut juste que j'apprenne a ne plus rien attendre. A prendre ce qu'on donne, a donner ce que j'ai. Point.
C'est tres dure.
J'ai fait mon premier vrai dessin aujourd'hui. Le premier qui soit de dedans moi. C'est une plante carnivore. Elle a des epines demesurement grandes.
Emma va venir habiter a Lille. Je suis extatique. J'ai hate d'etre en septembre.
Ici, j'hiberne. Et ca me fait du bien.
Ecrit par ryne, le Mardi 17 Juillet 2007, 22:33 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
nolita
17-07-07 à 23:59
"Je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre de lui. Il faut juste que j'apprenne a ne plus rien attendre. A prendre ce qu'on donne, a donner ce que j'ai. Point."
Je pense ça aussi. Je voudrais essayer mais c'est plus facile à dire qu'à faire, de se satisfaire de ce qu'on pourrait avoir si on savait changer notre vision des choses ou la modifier simplement. Juste un peu.
Fin bon, j'ai pas envie de retourner à Lille moi, je préfèrerai l'Angleterre! Profite en bien.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
18-07-07 à 00:01
Oh ben rejoins moi un week end a Londres!
On pourra parler de nos deboirs sentimentaux...
Repondre a ce commentaire
Malabar
18-07-07 à 01:22
[Oui, peut-être bien un signe :p]
L'angleterre est comment ces temps-ci?
Les non-dits sont dangereux, mais je garde tellement de choses en moi que je n'ai plus l'habitude de tout dire. Et puis j'ai peur de me tromper alors, je ne dis rien. C'est mal.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
18-07-07 à 11:34
L'Angleterre vente et pleure. Je l'aime quand meme.
Moi, on m'a tellement force a me taire que maintenant j'ai l'impression qu'en dire trop c'est du masochisme.
Repondre a ce commentaire
Re:
nolita
18-07-07 à 16:09
J'en aurai revé de partir à Londres! Mais j'ai signé un nouveau contrat ce matin chez cora (yeaaah) et je taff le samedi! Putin je taff le samedi...et j'verrai pas Sacha alors que j'peux le voir que le week end...J'suis blasée mais bon j'serai riche dans deux mois (genre). On parlera de nos déboires à Lille, quand jserai plus avec Sacha...humkccchhhh...
Repondre a ce commentaire