J'irais voir la mer
Aphone est à la maison depuis samedi. On va partir à lamer dans une heure avec Kournikova Fred et Tom . Manzin nous rejoindra là bas. Juste pour deux petits jours. Vendredi , en début d'après midi, je m'envole pour Londres. Je vais travailler jusque mi septembre à Luton, m'occuper d'un gamin de 4 ans dans une famille qui m'a l'air plutôt déjantée.
J'ai envie.
J'ai pleins de choses a dire sur ces 5 derniers jours. Mais je n'ai pas vraiment le temps pour ça. J'ai revu L'Homme . On s'est rendu nos affaires, même qu’il faisait franchement la gueule. J’étais prête à foutre mon calumet de la paix à l’eau quand il a commencé à faire des blagues et à me raconter sa vie. Je préfère que les choses se passent comme ça. Il y a ces deux centimètres qui font qu’il restera important, même s’il ne compte vraiment pas. Comprendra qui pourra. Finalement on a été boire un verre avec Tom et Aphone. Même qu’elle l'a mitraillé de photos. Ca s'est bien passé. Plus ou moins. On a beaucoup parlé. Surtout lui de Costa . Je lui ai dit qu’il en était amoureux. Et il n’a pas vraiment nié. Il a un peu changé. Et c’est plutôt bizarre de le voir enfin d’un point de vue extérieur, lavé des sentiments. Pouvoir le voire vraiment, en fait. Il est heureux avec Georgette . Je crois qu'il a enfin franchis un cap. Je crois qu'il a un peu grandis même s'il reste le même grand con buté et egocentrique d'avant. Ca me rassure de le regarder sans rien ressentir d’amoureux, en me disant qu’il y a 4 mois de ça je le pleurais comme j’en pleurais un autre il y a deux semaines. Cet autre finira par disparaître juste de la même façon. Alors j’attend.
Jeudi soir je verrais Costa . Ca fait bientôt trois semaines que je ne l’ai pas vu. Il va juste passer me rendre mon bien précieux avant que je parte. Je ne sais pas encore si je vais lui demander des explications. Je crois que c'est inutile, d'un autre côté j'ai l'impression d'en avoir besoin pour partir la tête légère. Tout ça ne rime vraiment à rien. J’aimerais dormir la nuit.
En ce moment je suis malade. Ce qui veut dire que j’ai une dose de stresse trop importante qui me coule dans les veines. J'ai beau chercher je ne sais pas d'ou ça me vient. J'ai l'impression d'être relativement heureuse quand on considère les évènements de ces derniers temps. Je crois que peut être, mon esprit rejette tout son mal être sur mon corps, et que je ne suis même pas au courant. Le salaud.
J'ai envie de voir la mer la nuit. D'y courir comme la dernière fois. La dernière fois que je me suis sentie en vie.
Ecrit par ryne, le Mercredi 11 Juillet 2007, 09:12 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
nolita
11-07-07 à 09:47
Alors c'est donc ça, c'est l'esprit qui rejette tout sur le corps? Qu'on en oublie les belles choses...j'ai compris, je suis malade aussi. Bizo Oo
Repondre a ce commentaire
aphone
14-07-07 à 18:34
C'était super cette semaine avoir toi ma Rynou, au risque de me répéter, MERCI, je t'aime, tu es la femme de ma vie, bisous belle blonde ;)
Repondre a ce commentaire
Re:
Manu
16-07-07 à 00:24
heyyyy chérie^^. j'espère que t'es bien arrivé et que ton petit garçon n'est pas trop un morveux... amuse toi bien là-bas :)
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
17-07-07 à 15:09
Femelle de moi!!!Ici tout va bien. Il pleut et tout ;)
J'arrive plus a ecrire, c'est chiant, mais ca reviendra.
J'pense a toi!!
Repondre a ce commentaire