Complaintes de la bulle d'une taureau ascendant Scorpion
Pour le reste de la semaine dernière. Je résumerais en disant que je suis passée par à peu près tous les stades. Lundi j'étais de bonne humeur. Je me fichais pas mal de me battre avec l'homme sur le net. Mardi je me suis réveillée avec un coup de blues vraiment pas prévu, j'ai commencé à pleurer dans ma douche à 6h et je ne me suis pas arrêtée avant de dormir. Mercredi tout allait mieux. Jeudi j'étais triste (sûrement à cause de Derek qui s'est pointé à la sortie, tout fière de son nouveau parfum qui était celui de l'homme... *boulet*). Vendredi, l'idée de sortir au soir m'a refilé un sourire pour la journée. Même les 1h30 de littérature composé où on ne fait qu'écrire à s'en démonter le poignet ne m'ont pas démolie le moral.
Dine m’a été d’une sacrée utilité. J’ai pas mis longtemps, grâce à elle, à comprendre que je ne pourrais pas y faire grand chose, s’il avait envie de prendre ce genre de décision sans vraiment réfléchir. Qu’il finirait bien par y repenser et par se dire que j’étais loin d’être vraiment chiante (seulement un peu) et que finalement, je vaux bien plus que ce que ses mots ont bien voulu me faire croire.
(…)
Aujourd’hui j’étais sur un site d’astrologie pour trouver mon ascendant (scorpion, je suis pas aidé. Il me dise même que j’ai des tendances masochiste…). Je suis alors allée du côté des prénoms et j’ai tapé celui de l’homme. Le premier paragraphe ma frappé d’une vérité intergalactique assez impressionnante.
« Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Mais si l'on vous trouve difficile à comprendre, vous ne vous comprenez pas bien vous-même. Bien souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui sont en vous : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre manque de goût pour les solutions tranchées.Les esprits méthodiques pourraient vous reprocher de procéder souvent à d'invraisemblables amalgames. C'est que votre imagination vous rend sujet à des visions, des aspirations, des pressentiments et des prémonitions qui vous font vivre souvent dans une sorte de rêve éveillé. »
A ben si c’est pas drôle tout ça… Je le reconnais comme le nez (de grande taille) au milieu de ma figure. Au moins je me dis que tout ça c’est de la faute de la fatalité (faut bien que ce soit de la faute de quelqu’un, et vu que ça peut pas être de la mienne !…). Et puis je dois dire que j’en ai plus grand chose à faire (disait-elle alors qu’elle venait de regarder la personnalité psychologique du prénom de l’homme sur internet…)
Evidemment pour être plus crédible, il faudrait que je raconte mon week-end, et les rencontres que j’y ai faite. Mais il commence à se faire tard et j’ai vraiment les yeux qui tombent.Ecrit par ryne, le Mardi 3 Avril 2007, 23:37 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
Anonyme
04-04-07 à 14:51
c'est bien, faut avancer ! (et merci les horoscopes. C'est fou, faut toujours qu'on les lise quand on est dans la merde...;) )
Annah
Repondre a ce commentaire
meeooow
05-04-07 à 03:23
Ahah moi aussi j'adore l'astrologie et toutes ses conneries, entre filles ^^ Courage, j'espère que tu vas vite l'oublier, parce que je n'ai toujours pas changé d'avis, il le mérite vraiment pas ... le problème ne vient pas de toi, surment pas !
Repondre a ce commentaire
Re:
meeooow
06-04-07 à 11:21
Ecris un autre article (je suis une lectrice en attente), j'verrais un truc du genre "la revanche de Ryne" et tu fais un coup pourri à l'Homme !! =p
Y m'enerve depuis ton avant-dernier article ^^ =)
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
ryne
10-04-07 à 14:49
On le tueras un jour t'inquiète. Mais je crois que d'ici là l'envie de nous venger nous aura passer (peut être même qu'on en sera déjà a attendre la vengeance sur mon futur ex que je ne connais pas encore!)
Mais merci de me soutenir dans mes malheureuses aventures!
Repondre a ce commentaire