Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

=_-Depuis quand?-_=

Moi qui croyait que les années lycées étaient bel et bien derrière moi. Entre la copine de Cody qui m'envoie un mail sortant mon adresse de je ne sais ou, m'annonçant que son homme parle tellement de moi qu'elle aimerait savoir si on sort ensemble dans son dos. J'ai répondu que j'étais lesbienne évidemment. Seulement ça ne l'a pas calme, la pouliche, il a fallu qu'elle fasse une scène parce que je ne lui avais pas parlé correctement... Non mais serieusement!

Et puis aussi Denise qui m'appelle tous les soirs pour s'assurer que je ne vois pas Aileen, Lisa et Whitney dans son dos. J'ai finalement réussit a lui dire que je les verrais de toute façon vendredi soir et elle a plutôt bien prit la chose.

Quand j'ai demandé a ne plus grandir, (parce que 19, ça commence a faire vieux) j'ai pas demandé a régresser non plus. Non parce qu'il y a des limites a ce que ma connerie peut endurer. J'ai les nerfs fragiles.

Ya eu de l'orage ce matin. D'habitude j'adore ça, d'autant plus qu'ici c'est pas forcement habituel. Mais vu que je sortais d'un cauchemar, je me suis cachée 5 minutes sous la couette avant de pouvoir ouvrir les yeux. Ce qui me manque aussi parfois le matin, c'est un petit pain au chocolat. ( comme si j'avais pas assez grossit...) et un chocolat au lait nesquick. J'en ai marre de leur truc en sachet d'ici.

Demain je retourne une dernière fois a l'école après une semaine de grasse mat' pour rendre mes livres ( dont un qui est tombe dans les toilettes ( non ça n'est pas une blague) et qui n'a l'air de rien du tout ( un peu comme mes cheveux d'ailleurs) )

Ce qui est rassurant c'est que j'aime toujours autant les parenthèses.

Je vais me mettre aux abdos. Après tout c'est le seul truc qui me dérange pas trop, dans la catégorie "exercice physique" et ça ferra plaisir a Soubrette que je suive ses conseils de petite soeur de coeur. ( mais est-ce que c'est vraiment une façon de traiter une petite soeur?) (ouais je me comprends, Fillote aussi)

Je suis en train de lire le bouquin de Terri Hatcher ( Susan de desperate housewives et Lois de Lois et Clark) je pourrais avoir honte surtout que c'est loin d'être de la grande littérature mais quand même, elle se défend. C'est agréable a lire et c'est de l'anglais juste comme il faut pour m'aider correctement. Parce qu'a coté je viens d'acheter une BO de Morrison, et c'est un véritable calvaire a lire ( même si traduit ça doit être mon genre, j'aime les calvaires)

Mon anglais, j'en serais jamais satisfaite. Je serais jamais contente de rien de toute façon. Si je mange autant, c'est parce que la bouffe est devenu une des seules vraies satisfactions de ma vie (non mais vous avez vu les conneries que je peux dire serieusement?). Je sais a quoi m'attendre. Je le veux je l'ai tout de suite. C'est bon, je suis satisfaite. Mais si rien d'autre ne me satisfait, c'est jamais que de ma faute, j'ai arrêté d'essayer.

L'an prochain, j'aimerais faire de mon mieux a la fac. Juste pour une fois, juste pour changer. Pouvoir me dire que j'ai fait de mon mieux ( la dernière fois que ça m'est arrivé, ça devait être pour le cadeau de fête des pères quand j'étais en CM1). Cette filière, c'est ma décision, c'est mon tournant personnel. Et Dieu sait que j'ai un tas de choses a me prouver ( que je peux perdre ces 10 kilos par exemple!). Me servir du cerveau que mes parents ont eu la gentillesse de me donner serait un premier pas.

La bonne volonté, c'est plus vraiment mon truc, et c'est franchement dommage.

Dans un registre plus sérieux, mon grand père est a l'hôpital. Rien de nouveau d'ailleurs. C'est le genre a y avoir un abonnement. Il n'y reste jamais longtemps. C'est comme la fois ou il a eu un cancer des poumons qui s'est efface tout seul des radios en 2 semaines. Avec la vie de débauche qu'il a eu, ça relève du miracle de pouvoir encore l'avoir. J'ai pleuré hier, quand j'ai raccroché. J'ai lutté contre mes yeux qui tombaient pour pouvoir appeller a une heure décente en France, et il avait une toute petite voix, ça m'a fait peur. Je suis pourtant pas le genre émotive, mais ça veut pas dire que je suis frigide. J'ai reçu un mail de mon père qui m'a dit "Papy a dit qu'il allait mieux grâce a ton coup de fil, il recommence déjà a crier sur les infirmières". Voyez, ça c'est du compliment. Ça, ça vaut bien plus que tous les faux que j'ai pu recevoir ici ( et la je revois distinctement la tête d'ahuri de la mother del accueil quand elle me disait a quel point ma nouvelle coupe de cheveux était absolument merveilleusement lumineusement parfaite pour moi. Non mais franchement einh...)

S'il va mieux moi je vais bien.

Même que mon grand père il a déjà était dans le journal pour s'être fait morde le cul par un lion. Si c'est pas la grande classe, je sais pas ce que c'est.

Et depuis quand je parle de ma vie personnel moi? Je vous le demande...

Ecrit par ryne, le Jeudi 8 Juin 2006, 07:33 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives