Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

"_-Prete-_"

Les touches me brulent les doigts. Le soleil la peau. Mais le coeur, il est froid. Ca n'est pas exactement comme de la pierre, ou bien si mais de la volcanique. De celle qui finnit par refroidir, et c'est pour ca que ca lui fait tellement biarre. Question d'habitude qui n'est plus la.

Hier j'ai vu Jonathan pour la premire fois. Par hasard. C'est l'histoire des gens qui sont au meme endroit, au meme moment. Il est meme parti avant que je trouve une connerie assez grosse a lui sortir. Je lui ai ecris. La vie me dira plus tard.

Et puis voir mes autres faire les conneries que je faisais moi meme, me rendre compe que non, ca ne me ressemble pas, que oui, je ne recommencerais plus (parce que jamais ne peut pas etre dit)

Ma chambre sera orange. Je dois encore faire quelques tests et la vider de ses entrailles, et je commencerais les murs. J'aimerais finir ca pour avant mon depart vers le grand sud, que l'odeur s'en aille. C'est une histoire de nouvelle peau, je crois.

Kournikova a sa maison pour les deux prochaines semaines, on va faie en sorte d'en profiter comme il se doit. Faire de ces vacances quelque chose dont on peut se souvenir avec exactitude. C'est quand meme ca l'important. L'instant. Y mettre le necessaire pour en faire quelque chose d'entier.

Je ne comprends pas ces gens qui, lors des soirées, papillonent de droite a gauche. Essayant de s'interesser a tous et repartant sans rien. Je prefere en prendre un(e) au hasard et puis creuser tres fort. La plus part du temps ca me fait repartir sans rien egalement, mais de temps en temps... J'aime les tresors cachés, les abimes irresolvables. Je fais ma difficile.

Je ne trouve rien pour m'apaiser. Ni de musique ni de voix, ni de regard ni de vue Je comble le manque d'emotions dans mon ventre par de la bouffe sans nom. Dieu sait que je ne devrais pas. Ca n'est meme pas original.

Mais malgré tout, ce sentiment nouveau d'avoir fait un pas au milieu de ce chao fragile. Je suis prete.

Ecrit par ryne, le Dimanche 30 Juillet 2006, 16:20 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

30-07-06 à 18:37

Prête à aimer?

Depuis le temps que tu t'y prépares, que tu recules, si c'est cela, je m'en réjouis pour toi!

Je comprends ce que tu ressens lors des soirées. Moi aussi je suis comme ça, je préfère les prendre un par un. Il me semblait avoir écrit un chapitre totalement similaire mais je n'ai pas retrouvé réellement ce que je cherchais, ou alors j'ai juste imaginé l'avoir écrit. A la place, seulement cette phrase :
"J'étais plus à l'aise dans un espace intime, ou je pouvais m'exercer à mieux comprendre, plutôt que dans une grosse fête où on parle à tout le monde mais qu'au final, on n'en sait pas plus que quand on est arrivé." très mal construite mais néanmoins postée ici. Bon, pas très interessant, je l'avoue. Je ferai mieux la prochaine fois.


Re:

ryne

ryne

31-07-06 à 17:02

Oui prete a aimer. Sans vrai raison d'ailleurs.

Ca m'a prit comme un coup de soleil.

Je ne la trouve pas si mauvaise moi, cette phrase....


Re: Re:

MangakaDine

MangakaDine

01-08-06 à 22:37

Tiens, c'est bizarre, hein.
Moi je me sens peut-être prête à ne plus aimer, justement. Quant aux raisons, tu les connais. Se sont elles qui nous y forcent. Toi c'est ton coeur qui s'est débridé tout seul. Moi c'est le mien qui apprend à se maîtriser.
Quoi que.
C'est toujours pareil, hein. Il faut le voir pour le croire. Il faut le revoir. Lui.


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives