(point)
Ca me berce affreusement...
La fac tout ca. Des choses futiles sur lesquelles je ne dis rien même si. Je suis contente de me lever pour y aller malgré mes 1h20 de bus. Moi, contente de me lever! J'aime que tout y soit nouveau. Les gens et les couloirs.
Je ne mange rien. Je n'ai plus l'appetit des choses qui s'avalent par la bouche. Mais mes yeux sont en pleine crise boulimique. L'homme qui dort du tram de 07h03, les gargouilles du bahut, les yeux de Chapeau, ses livres qui se mangent sans fin, et puis et puis et puis.
Apprendre des choses qui m'interessent, enfin. Même si le prix se paye en heures de latins et d'ancien français...
J'aime (point)
Ecrit par ryne, le Mardi 3 Octobre 2006, 20:40 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
MangakaDine
03-10-06 à 22:43
Dormir est la réponse à beaucoup de maux, la preuve en blog : http://absurdus.joueb.com/news/462.shtml
Oui, la fac, mon record en assiduité pour ma part. Même si comme toi, j'ai à peu près la même durée de trajet...comme quoi hein? Il suffit juste de nous motiver. Ou de nous laisser libre.
Niveau appétit, je ne suis pas encore en overdose. Pourtant, faudrait voir ce que je mange et ce que je matte! Huhu...
Contente de te voir revivre un peu.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
04-10-06 à 20:13
Pour oublier je dors. Oui mais aprfois, dormir me rappelle, pas toi?
Je suis larguée, encore.
Disons que quand on a envie d'aller quelque part, le trajet n'est qu'un moyen sans importance. Et puis j'ai 954 pages a lire, ca fait asaser le temps très vite, crois moi!
Raconte moi ta rentrée
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
MangakaDine
04-10-06 à 22:02
Pour ma part, dormir m'inspire. Mais j'oublie pas, non. Parce que les rêves, ça me poursuit, ça repique ma réalité et ce que je veux fuir. Puis ça m'influence sur mes choix, positivement ou non.
Dormir, c'est ma drogue.
Ma rentrée...il me semble que je t'en ai parlé, non? Je sais plus...
J'ai rencontré de vieilles copines du collège et qu'est ce que ça m'a fait du bien. Hallucinant de se rappeler d'avoir dansé devant tout le college enroulées dans du PQ elle et moi. Quelle émotion! Quelles conneries j'ai pu faire, bon Dieu.
Depuis que j'ai réintégré la fac, ils ont du mal à me contenir. Je suis jouasse. Je me sens absolument seule mais jouasse. Je fais des blaguesà tous le monde, j'empêche les inconnus de passer dans le couloir, je commande un sandwich sans mayo ni ketchup (truc de fou!)...Me tape des délires que personne comprend et évidemment, bah ça fait rire que moi. Je suis mon plus fidèle public. Ouais non mais j'aimerais bien m'extérioriser avec l'aide des autres un peu, sinon ça fait vraiment genre je m'amuse pour moi, et ça va pas pouvoir durer longtemps. Je suis la seule fille. Je suis la seule folle. Je ne me sentais pas marginale l'année dernière mais là!!!! Les fantaisistes sont tous partis, et je m'acharne à vouloir mettre de l'originalité dans les réactions de chacun. Le comique de situation, ils connaissent pas...Bouh, snif, miaou.
Bioman viens à mon aide!
Force Bleu!
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
ryne
05-10-06 à 12:25
La seule fille einh? On echange si tu veux, ya deux mâles dans ma classe et peut on vraiment les qualifier de la sorte? (yé souis mauvais!)
Cela dit question humour incomprit, je crois qu'on se resemble assez. Sinon, ya des boulettes de viande qui m'attendent, alors je te laisse.
Fillote j'aime ton humour de merde!
Repondre a ce commentaire