Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

-..Dans ces yeux là..-

J'étais dans la tram, avec mes deux machines dans les oreilles et puis j'ai tourné la tête et il y avait ses yeux en plein dans les miens. Ya mon coeur qui a fait une crise d'épilepsie sans me prévenir de rien et il ne s'est pas encore totalement remis vraiment Il avait des yeux noirs, qui était un peu comme ceux de Rémi, du genre qui regarde un peu trop. Ses cheveux n'étaient pas coiffés et puis il souriait à celui assis en face de lui et ca faisait des étincelles dans le soleil.

J'ai tourné la tête tout de suite. C'est marrant, 15 minutes avant je me plaignais intérieurement de ne vivre que sur de vieux souvenirs. Et voilà qu'on m'injecte de l'émotion directement a l'intérieur. Je me suis dit que ca serait trop con de rester la tête tournée de l'autre côté parce que j'ai peur dès que je ressens un sentiment tellement je n'ai plus l'habitude

Fallait que je me force à aller chercher son regard, comme une grande. Que je l'attrape et que je le fixe. Qu'il sache un peu ce qu'il m'a fait.. Alors je l'ai fait. 5 secondes pendant lesquelles j'ai cru que mon coeur allait me déchirer le poitrail pour se barrer en courant.

Je ne ressens rien depuis longtemps. Plus d'un an. Je trouve les gens fades, dénués d'intérêt pour la plupart d'entre eux. Je ne regarde plus comme avant.

Alors forcement, quand tout ca me prend, a cause de ce Lui que je ne reverais plus parce que je suis une fille sans couille et que je n'ai rien osé au dessus de ses 5 secondes là, j'ai peur.

Jamais je n'ai ressentis autant. Ni dans les bras de Vincent, ni dans ceux de Pêche. Il ne s'est pourtant rien passé, je ne sais rien du tout. Ca n'a aucun sens. J'avais envie d'apprendre tout de lui, de voir sa chambre, de rencontrer sa mère, de supporter ses defauts, de passer tout mon temps a regarder son profil en l'écoutant parler de tout. Je voulais l'aimer.

Je m'exaspère de savoir que je finirais forcement par oublier son visage.

Margaux ce midi me demande "Tu crois qu'on a une âme soeur?" et je dis non.

Je ne sais plus si j'ai tord?

Ecrit par ryne, le Jeudi 19 Octobre 2006, 20:56 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

19-10-06 à 22:29

Qu'est ce que ça fait plaisir à lire.
Et oui, parfois, on a des minis coup de foudre. Et d'autres qui sont plutôt en format Maxi.
Les gens fades et sans intéret. C'était mon expression fétiche du moment.
Ouais sauf que. Vouloir aimer, tout ça, c'est plus fort que nous. Ca a sa propre volonté. On peut se forcer tant qu'on veut, ou à contrario, essayer de l'éviter à tout prix. Mais ce sentiment, cette volonté d'aimer quelqu'un c'est...c'est....
....c'est peut être l'espoir qui renait.


Re:

ryne

ryne

20-10-06 à 21:25

Encore faudrait-il que je le revois. Je suis donc en mode "traquage"!!!!


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives