Entre la deuxieme et la troisème déclinaison
Il faut que je bosse. Parce que vous comprenez, les déclinaisons de l'ancien francais sont sensées être en moi pour demain matin, et qu'avec mon comportement de gamine irresponsable, j'ai commencé à les séduire il y a à peine deux heures.
C'est juste que j'ai la tête là où il ne faudrait pas. Je repasse la soirée de vendredi en boucle et rien a faire, je ne comprends pas pourquoi bon dieu de bordel de merde, il ne répond pas à ce foutu texto. C'est pas une question de charme irrésistible que je croirais posséder parce qu'évidemment je ne m'en connais aucun.
C'est juste qu'il y a trop de preuves. Ca n'est pas un homme de soirée, il ne rentre pas dans la catégorie "je me sers, je fais semblant et je ne te revois pas". Il a passé tout son temps avec moi alors que sa pote dépérissait dans un coin sombre. On a parlé de choses comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Il n'a rien tenté de déplacé, c'est lui qui a insisté pour le numéro et il l'a bien dit, qu'il n'attendait jamais rien pour pouvoir être surpris à chaque fois. Il a fait trop de choses gratuitement pour m'ignorer sans raison.
Alors pourquoi bordel putain de bon dieu fait chier merde il ne me rappelle pas!
Du coup je regarde Moulin Rouge, en pensant que l'heure est grave. Même que j’ai faillit craquer sur Titanic et je me suis dit que vraiment, ça serait dépasser les bornes du pathétisme. Je fais de l'humour à deux balles n'empêche que je suis usée de me faire des idées qui finissent toujours en mélodrame lacrymal. C'est comme si sur ma tête, peu importe que la soirée se passe génialement ou horriblement, il était écrit "ne pas rappeler".
A coté de ça c'était une soirée comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Si je m'arrête à 3h56 samedi matin, je sourirais à m'en décrocher la mâchoire. Pour toute cette tendresse gratuite et ses coïncidences trop bizarres. C'était comme un peu retrouver ce que je cherche et que je ne connais pas
Marre de cette putain de fadeur qui se dégage de la quasi-totalité des gens que je croise. Marre de voir que le peu d'originalité que je rencontre, n'a pas spécialement envie de revoir ma petite banalité de personne. Alors je fais l'ado prépubaire et je me plains de ma vie parce que je m'ennuie et qu'il faut bien s'occuper.
Il y a pourtant bien des choses à faire, bien plus utiles et constructives que ces petites lamentations de bazar. Mais il parait qu'on ne se refait pas, ou que ça m'arrange bien de le dire. Alors je vais chialer un coup entre la deuxième et la troisième déclinaison, et on en parlera plus demain.
Ecrit par ryne, le Dimanche 26 Novembre 2006, 21:08 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
TokyoMontana
26-11-06 à 22:34
bah.. faut attendre non ? c'est le meilleur des remèdes... Le mode harcèlement ne doit être enclenché qu'en cas de désespoir. Car il peut aggraver la situation.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
27-11-06 à 05:44
Je suis bien d'accord. J'ai d'ailleurs deja une reponse singlante qui me bouillone dans les neurones. Ca sortira d'ici mercredi je pense.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
TokyoMontana
27-11-06 à 16:51
Une réponse cinglante, c'est meix que le silence non ?
Quoique, le silence laisse libre cours à l'espoir, c'est déjà ça.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
ryne
27-11-06 à 18:48
Oui enfin on poussera pas jusqu'a dire que l'espoir fait partie du jeu. C'est les deceptions repetitives qui provoquent le petage de plomb, c'est pas lui tout seul. Il ne merite qu'une reponse cinglante qui ne le touchera de toute façon pas! M'enfin l'essentiel c'est d'être soulagé, je crois.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
TokyoMontana
05-12-06 à 21:24
oui, tant qu'on se fait du bien.. ou tout du moins tant qu'on se fait pas du mal, c'est déjà ça ^^ les autres ne sont pas capables de cette délicatesse là.
Repondre a ce commentaire
MangakaDine
27-11-06 à 18:40
PARCE QUEEEEEEUH!
Chiale un bon coup, va. Essaye de pas trop tacher ta feuille.
Et puis tu peux toujours essayer de trouver des explications satisfaisantes à son non appel, genre il s'est fait piquer son portable ou il a perdu dans un bug son carnet d'adresse, il est devenu sourd et muet dans un accident de voiture.... Bref.
A priori, comme tu dis, y'a pas de raisons à ce qu'il rappelle pas. Et ça, c'est une bonne raison d'attendre encore.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
27-11-06 à 18:49
Cest une bonne raison de le traquer et de le pousser au suicide oui!
*Je suis une fille calme, reservée et vraiment pas excessive*
M'enfin bon, j'en verrais d'autre et des meilleurs ;)
Repondre a ce commentaire