Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

Deboires

Il. n'est pas venu. Je ne sais pas pourquoi et l'histoire de ma vie me dit que je ne le saurais jamais. Je suppose que la bonne attitude à avoir quand on ne sait pas pourquoi s'en vouloir si on voulait le faire ( les masochistes comme moi me comprendront) ,c'est se dire que les choses sont comme ça et qu'elle le resteront peu importe que l'on se torture les neurones un dimanche ou non. Je ne suis pas très claire.

Du coup vendredi j'ai quand même broyé du noir histoire de marquer le coup et remplir mon rôle de victime incomprise, et puis Fred a appelé pour qu'on aille chez des potes à elle. Boire un verre et revenir. Jessica est venue avec nous. Elle est enfin parti de chez son copain. Ma Jessica avec qui je ne parlais plus depuis plus de trois ans pour des histoires de filles de 15 ans dont ni elle ni moi nous souvenons. Ils ont mit du catch alors j'ai regardé mes pieds en parlant avec mes femmes. Sur la route du retour elles ont mit de la musique de merde et on a finit la boite de chocolats blanc. Et puis j'ai dormit comme un bébé sans pleurer Il. qui ne le mérite pas.

Samedi j'ai fait mine de me lever tôt parce que ma corres' australienne serait à la gare avec sa famille et que ma mère (qui en est amoureuse) était en panique et retournait la maison pour que tout soit parfait, propre et présentable pour quand ils arriveraient. Finalement c'est la gueule à moitié défaite que je suis montée dans la voiture en lisant le tome 11 de nana avec de la musique merdique dans les oreilles. Ca m'a fait plaisir de la revoir voie 9. Sa famille je l'adopterais volontiers. Le genre qui me fait rire et qui me rend gentille.

On est allés manger aux 400 coups et on a décidé que parce qu'il pleuvait, on ne pourrirai pas ici, et qu'on tenterai notre chance ailleurs, à Bruges par exemple, parce que ça fait classe quand on est australien de dire qu'on a était en Belgique. Alors forcement je suis tombée amoureuse de ça et de plein d'autres choses.

Alors après tout un tas de crêpes, de gaufres et de chocolats chaud, on est allés voir au canal si on y était. Même que sa mère a dit "I love Ryne, she has a presence" et que moi ça m'a fait du bien. Comme une vengeance pour tous les jours où je me lève en me disant que je ne suis que le stéréotype de la fille de 19 ans et que je ne dégage rien d'autre que mon odeur corporel. Je ne me suis toujours pas faite à l'accent australien, mais j'irais quand même les voir à Sydney, le jour où j'aurais un compte en banque qui me le permettra (en 2027 par exemple...)

Et puis mon père m'a conduit chez l'homme d'Artemis ( qui s'appelle Derek soit dit en passant ) parce qu'avec toutes ces histoires de chevilles qui enflent, j'en ai raté mon dernier train. On est passés par des chemins de campagnes profondes comme j'en avais jamais vu ( et pourtat je suis loin d'êre de la grande ville ). Une fois là bas je me suis faite agressée par un chartreux qui ma confondu avec une usine à câlins ( pourquoi ces putain de félins s'en prennent toujours à ceux qui les détestent ). On s'est un peu fait chier sur le début de soirée. C'était comme un groupe de débiles opaque qui voulait même pas considérer nos tentatives de sociabilités comme des actes à consistance réelle ( Comme je parle bien... Comme ça veut rien dire...).

Ya bien eu  P.O vers 2h qui m'a tapé dans l'oeil sur le coup et qui finalement, avec deux ou trois coups de binouze en trop dans le nez, c'est avéré ennuyeux et décevant. Chose qu'il n'était pas en vrai, mais l'impression de me retrouver en face de cette image de moi, la moi débile quand bourrée, que je veux absolument oublié, m'a forcé à aller me coucher vite, plutôt que de lui demander son numéro. Je me suis réveillée à côté d'un mec marié qui m'avait fait du rentre dedans toute la soirée. Ya eu deux secondes de questionnement intérieur intense pendant lesquelles j'essayais de me rappeller de quoi que ce soit le concernant jusqu'à ce que je me rappel que je n'avais pas bu la veille, donc je n'avais rien a craindre. Il m'a dit qu'il était venu là faute de canapé libre. Je m'en fiche.

Derek m'a raccompagné en moto jusqu'à la ville d'à côté pour que j'aille voir ma cousine. Finalement je n'ai même pas eu à pendre le train vu qu'elle m'a gentiment raccompagné chez moi. J'ai bouffé pour quatre et je ne me suis même pas lavée ( Ryne ou la vie palpitante d'une ado au meurs sanitaire plutôt douteuse...)

Finalement, j'ai finit de lire nana affalée dans mon lit tout en apprenant par ma Dine chérie que le tome 15 était sorti la semaine dernière et que je n'étais même pas au courant... Je suis une fan indigne ( et refoulée en présence d'inconnus )

Sinon je veux du Chaplin pour Noël, et puis un CD de Chopin même que je sais pas pourquoi ni lequel parce que je suis inculte et que ça ne changera pas. Je suis énervée parce qu'il n'y a toujours pas de sapin chez moi et que mes études m'obligent à ne plus faire de fautes ( même que je m'en fou j'en ferrais pour la vie ici )

Ecrit par ryne, le Dimanche 17 Décembre 2006, 21:14 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

18-12-06 à 22:52

T'aurais dû appeler ton article Dessoûle.
(voilà, ça c'est fait...)

Il est un salaud de type bien qui n'a rien à se reprocher ni à reprocher à l'autre. Du coup, c'est vraiment de vraiment un salaud parce que pfff on saura jamais pourquoi il a fait ça. A moins qu'il ait vraiment eu peur de ton coup de fil de la dernière fois (sisi, possible). A moins qu'il ait eu un grave accident de train qui a derraillé de la voie ferré meme qu'il lui manque une jambe et qu'il t'a raté parce qu'il marchait trop lentement jusqu'à votre point de rendez vous. A moins que la sorcière des Landes lui a jeté un sort qui le rende invisible et inaudible, le pauvre il a eu beau essayé de te faire des signes, tu n'y as vu que du feu.

Bruges, je crois que je connais. Je crois même que je l'ai prise cette photo, quelque part dans mon Palm, ou à défaut, dans mes pensées.

"Comme une vengeance pour tous les jours où je me lève en me disant que je ne suis que le stéréotype de la fille de 19 ans et que je ne dégage rien d'autre que mon odeur corporel. " Cette phrase est fantastique.
(ça aussi, c'est fait...)

Au fait, t'en penses quoi du tome 15 de Nana, finalement?


Re:

ryne

ryne

19-12-06 à 07:04

Le pire c'est qu'hier soir dans le doute, jai relu ses textos d'après la discussion telephonique comprometante et ça donne "Si t'as encore un problème ou besoin de parler hésite pas à rappeller je suis là" et le lendemain quand je lui ai dit ce qu'il en était j'ai eu droit a un "Ah oui,je savais pas que c'était à ce point loin. Tâche donc de passer une meilleure soirée ce soir". S'il a tenté (lui aussi avec subtilité) de me faire passé un message subliminale me disant qu'il ne viendrait pas, je passe encore à côté. Bref, je ne sais point...

Même que Bruge, quand tu viendras, on ira c'est obligé. Tu pourras la reprendre ta photo!


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives