Trepidances d'une vie sans fond
Je suis amoureuse de Tamayama Tetsuji. Ca fait déjà longtemps je dois dire et les raisons sont plus que douteuses. Émilie me soutient dans ma bôf attitude et même que je lui rends bien ( on se harcelle de photos et montages telle deux fans du premier jour, c'est merveilleux )
J'ai mit un point derrière Caille, une fois pour tout pour qu'on est plus à mettre tout un tas de points d'interrogation dans notre histoire qui de toute façon n'appartient qu'au passé. Je crois que c'est mieux comme ça, j'aimerais savoir de son côté.
Même que ce matin, je me suis levée plus tôt pour aller acheter le tome 15 à Majuscule et que j'ai remercié le roi des démons d'en avoir laissé un pour moi. J'ai lu dans le métro et dans les toilettes du bahut, même que j'aurais pu trouver mieux, parce que ça puait le mort et qu'en plus j'avais mal au cul après 5 minutes. En cours, j'ai appris l'existence de la règle de l'accord pour les verbes pronominaux, chose que j'ignorais totalement. Je devais déjà dormir en cours quand j'étais en primaire... Mais quand même, ce que je suis inculte.
Il y a aussi eu le petit épisode dans Nature et découverte où j'ai appelé mon frère chéri pour savoir s'il comptait faire le cadeau des parents avec moi et bien évidemment à la place j'appelle mon ex ( avec qui je ne parle plus depuis trois siècles et demi ) qui porte le même prénom que le frère et puis là je suis à fond dans mon délire pendant 2 bonnes minutes même malgré ses efforts "De quoi les cadeaux? Qu'est ce que tu veux dire?" j'insiste "mais si ducon, les cadeaux des parents, t'as du mal sérieux!". Après avoir comprit le quiproquo, j'ai raccroché, prise de panique j'appelle ma femelle rouennaise pour lui expliquer la situation et puis j'envoie un texto explicatif à l'ex, histoire d'essayer d'expliquer la connerie, une fois de plus... Avec ma chance il a du croire que c'était une tentative ( très subtile!) pour renouer avec lui!
Après la bureautique où on a fait deux trois merdes avec nos souris, on est allés boire un verre en ville avec les filles. Ariel n'était pas là et on en a profité pour pester à son sujet. Faut dire que c'est notre sujet de prédilection ces derniers temps, on est tellement pathétique qu'on ferrait presque de la peine à Paris Hilton. Faut dire qu'elle m'énerve avec sa façon de se plaindre pour ameuter les compliments alors qu'on le sait bien qu'elle à une confiance terrible en son sex appeal. Elle met des mini jupes tous les jours et après elle vient me voir pour me dire qu'elle veut pas se lever pour remplir le pichet, parce les autres vont voir ses jambes ( je vais donc lui acheter un baggy pour Noel... Ca lui ferra les pieds ). Et puis en plus elle drague outrageusement tous les êtres doués d'un pénis tout en faisant genre "Ah mais t'as vu les mecs du BDE commet il me mate anhhh". J'y trouverais rien de graifiant mais il parait que j'ai des goûts spéciaux.
Sinon elle est gentille hein...
Il y a eu l'homme au monocycle dans le tram. Ce qu'il a pu me faire rire toute seule. La bonne femme en face de lui les regarder, sa barbe et lui, comme s'ils venaient d'une galaxie lointaine. J'ai eu envie de lui parler, à lui. Demander si c'était pas trop dure, sur une seule roue et puis j'ai rien dit comme toujours. Après je me plainds, mais si je passe à côté de tout, c'est surtout cause de moi. J'y travail.
Ma mère vient me chercher au tram et me dit que, après tirage au sort, je dois me charger du cadeau de Noël du mari de ma cousine que j'adore mais dont je ne connais pas les goûts ( j'ai vite fait pensé à un fer a souder, mais bon c'est Noël quand même... ).
Je comptais aller voir ma corres' à Londres vendredi et samedi, elle m'a proposé de me loger et moi j'ai toujours rêvé de Londres en hiver. Seulement je ne sais par quelle magie du saint esprit mais l'allée me coûte 50 euros, quand au retour, 204... Alors oui mais non, parce que je suis sans emploie quand même. La vie est injuste. A bas les tarifs exploitants des gares anglaises!
Ecrit par ryne, le Lundi 18 Décembre 2006, 22:19 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
TokyoMontana
18-12-06 à 22:34
moi mon aller et retour à londres ... 90 euros... pris deux mois en avance :p..
Et sinon, le tome 15 de nana est fort fun, c'est de plus ne plus n'iporte quoi, j'ai remarqué que dans les mangas et toutes les histoires à suite d'ailleurs, plus on avance dans l'histoire plus le temps passe lentement... Elle va accoucher dans 20 tomes l'autre... -_-'
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
19-12-06 à 06:58
Mais oui c'est nul. Je veux le test de paternité moi!
90 euros hein? Ouais ben c'est un rien enervant je dois dire... J'ai plus qu'a prevoir pour l'année prochaine! De toute façon je m'en fiche j'irais (toute seule avec le nouvel appareil photo que je me serais acheté entre temps...)
Repondre a ce commentaire
MangakaDine
18-12-06 à 22:41
Qu'est-ce que tu m'as fait rire avec l'histoire de ton Ex! Trop forte Ryne! On ne pourrait que te conseiller d'en faire un sketch humoristique, sauf que tu le fais presque déjà sur ton joueb...
Ptain, c'est ce soir le concert de muse où je devais aller, non?
(fanée de la vie et de la mort)
Bah, je m'en remettrai. (pas)
Non mais je dois réviser en plus. Sinon le boulet Dine a enlevé l'interdiction de commentaire coché par megarde en même temps qu'afficher le premier paragraphe sur son dernier article. Mea Culpa. (alors t'as intéret d'aller commenter, on se plaint pas pour rien nan mais!)
J'ai vu que t'avais écrit un autre texte, je vais le voir de ce pas!
Bisous tout doux!
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
19-12-06 à 07:07
Oh ben l'histoire de mon ex c'est du moi tout craché, l'essentiel c'est que ça fasse rire les autres ;)
Pour Muse je sais pas, ma pote Nath devait y aller et cherchait des palces en vain depuis 2 mois, je sais même pas si elle a finit par trouver. Ca aura été une galère pour beaucoup ce concert!
Moi aussi je devrais reviser (et je tus le temps sur joueb... elle est belle la jeunesse)
J'ai un soucis de lentille gauche. Je risque de l'enlever et de la déchirer en petit morceau pour le plaisir...
Bref
Repondre a ce commentaire