Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

Droit dans le mur

Ya eu cette soirée géniale que j'ai passé chez lui. Passer l'examen des parents en 5 secondes et puis monter voir à quoi peut bien ressembler son antre. C'était un peu comme je la voyais, plus grand peut être. En faite c'est le même genre que la mienne, ça fait drôle.

Je me suis affalée dans son lit, on a regardé kill bill II entre deux câlins. C'était bien.

On a joué au jeu des questions et c'était des "qu'est ce que t'attends de moi? » et gnian gnian gnian. Moi je cherche juste à apprendre à faire confiance. En option je veux bien ses câlins, mais je suis pas prête à me laisser façonner ou à m'adoucir pour l'instant. Je préfère partir avec une seule attente qui me prendra du temps, plutôt que de faire une liste de trucs auxquelles ont aura peut entre jamais le temps de penser, vu que personne ne sait qu'elle tournure prendront les choses.

J'aime bien ses poignets d'amour. Il fait une scène avec ça, comme une fille. Moi je me tais et je ris. Il m'amuse. Il nous a fait un petit plateau repas bien préparé et deux pareils. Il a mangé la moitié de ma pizza et puis il a joué de la guitare une fois que j’avais le dos tourné parce qu'il ne veut pas que je le regarde. Pourtant la guitare ça s’écoute. Je me sens moins bizarre, d’un coup.

Il est affreusement beau. Je ne sais pas bien dire si je suis objective, parce qu'il y a le fait qu'intérieurement tout ce que j'ai vu de lui c'est plutôt beau, et que ça doit influencer la façon dont mes yeux le regardent. Sauf que c'est pas important. Je le dévore volontiers quand il ne regarde pas. Il joue avec mon nombril et me bouffe le cou sans vouloir vraiment s'arrêter. Et puis pendant le nuit, dès que je me réveillais, il me collait contre lui, comme s'il s'était réveillé pile en même temps, ou bien peut être qu'il ne savait pas dormir (parce que c'est vrai que je respire fort)

Et puis le réveil sonne et il descend se laver, sauf qu'il remonte avec mon petit déjeuner. Une salade de fruits avec une poire (je le saoule avec mes envies de poires depuis samedi, il a était en chercher exprès) et puis mon chocolat chaud. C'est la première fois que j'ai le droit au petit dej' au lit. C'est pas normal d'être choux comme ça.

Il me dit comme il aime le bleu de mes yeux et mes longs cheveux qui font des nœuds et ma franchise et mon sourire et mon attitude de gamine révoltée et moi je ne dis rien. Il me dit aussi qu'il ne doute que d'une chose me concernant. Est-ce que je suis serieuse. Je ne veux pas lui répondre, c'est à lui de deviner. Je sais que je ne lui facilite pas la tâche avec ma froideur légendaire. On verra bien.

Tout ça c'est beau, on dirait du bonbon. Sauf que je ne suis pas faite pour ça. Pour les questions, pour l'estomac qui ne veut plus manger, et la paranoïa du texto qui n'arrive pas. Je ne veux pas être une de ces filles hysteriques, et de toute façon, vu comment je supporte mal (j'ai été vomir de stresse tout à l'heure) je ne vais pas tenir longtemps.

Mon portable me démange. J'ai envie de lui dire qu'on en restera là. Lui sortir le "c'est pas toi, c'est moi" et retourner à ma vie de pauvre esseulée en mal d'amour. Y parait qu'il y a des gens né pour vivre seule. Sauf que je ne le ferrais pas, j'aime les missions suicidaires. Et puis surtout, je m'en voudrais sûrement de ne pas essayer.

Mais y a comme mon sixième sens qui voit arriver l'apocalypse. Ya plus qu'à laisser venir.

Ecrit par ryne, le Jeudi 18 Janvier 2007, 13:18 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

meeooow

meeooow

18-01-07 à 13:46

Mon portable me démange. J'ai envie de lui dire qu'on en restera là. Lui sortir le "c'est pas toi, c'est moi" et retourner à ma vie de pauvre esseulée en mal d'amour.

ah que je te comprends quand tu dis ça =)
Bisous !


Re:

ryne

ryne

18-01-07 à 16:02

Et ça s'explique comment, dis? D'être heureuse au point de vouloir tout gâcher. Est-ce que c'est de peur de tout perdre plus tard, quand on ne s'y attendra plus. Ou peut être que juste, je suis maso...


Re: Re:

Anonyme

18-01-07 à 21:11

Je crois que quand on est pas habitué au bonheur, on se dit que de toute façon c'est trop beau, que ça va mal finir (oui on est toujours dans le dramatique et l'attende du pire), alors on préfère tout arrêter plutot que ce soit l'autre qui arrête tout et finalement ce dire: J'avais raison !! Je crois qy'il y'a des gens qui sont fait pour être 'malheureux' et qui se gache tout!!
Je crois que je suis également maso puisque quand quelque chose de bien m'arrive je me dit que ça va pas durer et qu'il faut que j'en profite mais je suis quand même triste à l'idée que ça se termine.. pas l'habitude de voir des gens gentils c'est louche hihi!! Oui oui paranoia, défaitiste, eternellement seule et déprimée? Qui dit mieux??

Juste laisse toi allez et profite tu m'as l'air d'une fille bien sous tes airs de glaçon, et tu passes de bons moments ça se sens, savoure..

Bisous.
P.S: c'est vrai que tu es très mignonne!!
P.S.2: Ne dis pas le contraire!!!!

 


Re: Re: Re:

Anonyme

18-01-07 à 21:13

Le commentaire précédent est d'une ancienne jouebeuse: Gossip!! Voila c'est moi!!
 


Re: Re: Re:

ryne

ryne

19-01-07 à 09:52

Oui je pense que c'est tout à fait ça. C'est un peu une façon de garder le contrôle aussi. A partir du moment ou on se laisse alle aux sentiments pour un autre, on le laisse décider de notre vie, dans certains de ses aspects.

Mais je suppose que de vivre sa vie, c'est la risquer, alors je vais essayer.

Mignonne, c'est tout à fait relatif. Mais merci du compliment ;)


Re: Re:

meeooow

meeooow

19-01-07 à 11:22

On est tous un peu maso =)
Oui c'est de la protection, c'est douloureux d'aimer, on a mal au ventre, on a envie de sauter partout, on n'est jamais content (enfin j'parle pour moi ^^) et cette impression de dépendre de l'autre, si c'est pas horrible ça ! Enfin c'est pas tout simple, la peur de ne plus être maitre de ses émotions, tout ça tout ça ...
En fait c'est trop compliqué pour moi aussi =/
Faut rire de tout pour ne pas avoir a en pleurer =)
bisous !


Re: Re: Re:

ryne

ryne

19-01-07 à 22:23

Ah ben pour ça qu'est c'qu'on s'marre!


Re: Re: Re: Re:

Ezqueira

25-01-07 à 19:12

*Sauf que je ne suis pas faite pour ça. Pour les questions, pour l'estomac qui ne veut plus manger, et la paranoïa du texto qui n'arrive pas. Je ne veux pas être une de ces filles hysteriques, et de toute façon, vu comment je supporte mal (j'ai été vomir de stresse tout à l'heure) je ne vais pas tenir longtemps.*

Ca, c'est tellement tout moi... Les questions, le camping devant le téléphone, et les nausées de stress. Toute la nourriture qui reste bloquée dans ma gorge... Si tu trouves une solution, fais moi signe...
Je ne sais pas si je tiendrai plus longtemps. Déja 2 mois, c'est lourd de conséquences psychologiquement, et ça se voit même sur la balance...


Re: Re: Re: Re: Re:

ryne

ryne

25-01-07 à 20:19

Ma solution? Apprendre à lui faire confiance pour pouvoir digérer ce qu'il veut me mettre dans le coeur, tout aussi bien que la nourriture que je mange. Seulement j'en suis encore très loin, je ne sais pas bien faire ça.

En faite peut être que toi et moi, on est des coincées de la serrure cardiaque. Et finalement on ne se fait que du mal en croyant se proteger... C'est plutôt humain comme comportement, mais surtout ça ne sert pas à grand chose, tu ne penses pas?


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives