Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

Je sais pas, et toi?

Je suis sensé avoir reprit les cours lundi. Mouais. Sauf que mardi j'ai eu ma JAPD (très tardive...). Mercredi je l'ai passé avec l'homme pour des raisons de névroses personnelles dont j'ai vraiment pas envie de reparler. Jeudi, histoire du cinéma, donc présente obligatoirement. Et vendredi, j'ai encore séché sous la mauvaise influence de Fred, qui me pousse à la débauche du portefeuille (qui crie famine, du coup)

Bref, je suis pas bien fière, je dois dire. Surtout qu'avec 16h de cours par semaine, je devrais même pas avoir le temps de penser à sécher. Maintenant je me retrouve avec trois tones de cours à rattraper et un exposé d'anglais que je dois traduire pour mon diamant étincellant pour lundi. J'aurais pas le temps de faire ça aujourd'hui, parce que tout le monde mange à la maison, j'ai toujours pas trouvé la recette du gâteau que je veux faire, j'ai encore les courses à faire et l'homme arrive à 18h, repart le lendemain matin (ou après midi?). Quelle vie!

Aimerais bien me trouver un boulot, ça m'obligerait à voir l'homme beaucoup moins et a arrêter de m'accrocher trop vite (mais bien sur). Et le code, que je déserte depuis deux mois maintenant. Pfff, suis vraiment une glandeuse. J'en fous vraiment pas une. La bonne résolution de cette année serait de repasser mon linge, d'aller au code et d'avoir un boulot. C'est franchement pas grand chose. Et vous pouvez être sur que d'ici 2008, tout ça sera encore sur ma liste.

Ce soir, c'est soirée grands-pères. Je fais à manger, Fred ramène sa bonne humeur et Loulou, Loulou ramène sa mauvaise humeur et sa console, Jessica les manettes et l'eristof, l'homme ses grands bras et sa gueule d'amour. Les autres s'imposeront et ça sera bien comme ça. L'homme dort chez moi, le père a dit oui sans trop que je lui demande. Je suis choquée je crois, j'aurais jamais pensé. Aussi petite que je me souvienne, il a toujours dit "Tant que tu vis sous mon toit jeune fille, personne ne dormira dans ton lit s'il est doté de bijoux de famille" et à preuve du contraire l'homme possède bien tout ça...

Tout ça pour dire que je me suis épilée.

Ecrit par ryne, le Samedi 27 Janvier 2007, 14:29 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

MangakaDine

MangakaDine

27-01-07 à 18:38

T'as bien fait, va.


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives