Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

Niaiserie, etc...

C'est dur. Il ne me facilite pas la tâche. Il est là, avec ses yeux qui brillent et ses mains qui me prennent et me défont comme une pelote de laine. Je souris comme la conne que je suis mais je ne le laisse pas faire. Plutôt crever. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur d'en tomber amoureuse. Après tout j'avais déjà été blessé, j'étais tombée de haut avant Pêche, ça ne m'a pas empêché de le laisser m'enamourer. Je lui ai dit "oui s'il te plait, volontiers". C'est peut être parce que Pêche disait les choses. L'homme les tait.

Quelque part je trouve ça mieux. Je suis de ceux qui se taisent aussi. Ca rend les choses plus vraies aussi parce qu'il n'y a définitivement pas de mots pour tout, et que vouloir en poser sur certaines choses, c'est mentir un peu. On ne se ment pas et on ne se promet rien.

Je crois qu'il me cache des choses. Je pense qu'il me regarde et ne voit qu'un "aujourd'hui". C'est peut être bien assez. C'est définitivement assez en faite. Sauf que j'ai toujours voulu plus. Mais plutôt crever que de lui dire.

Ce que je suis niaise à ne parler que de ça, à ne voir que par ses yeux et à me laisser sourire bêtement. Le regarder dormir. (Cliché, cliché, quand tu nous tiens). Fred me dit qu'elle m'aime comme ça et qu'il me va bien, cet homme là. C'est une question d'habitude que je n'ai jamais prise. La niaiserie ça me fait vomir chez les autres, ya pas de raisons que je l'aime juste parce que maintenant elle est à moi.

Finalement je crois que je suis juste une fille, et que comme toutes celles qui se respectent, je fais une montagne d'un rien. Et je radote, et je doute, et je radote, et je doute. Rien de très grave en vérité. Je viens juste de réaliser que j'étais normale. Il faut me laisser le temps d'encaisser.

Demain ça ira mieux. Et peut être que je pourrais manger.

(...)

Juste pour me souvenir. J'ai raté ma sauce et le gâteau était brûlé sur le dessus. Il a dit que c'était bon quand même. Je m'affolais toute seule dans la cuisine, j'ai du lui faire sacrément peur. Faut dire que j’ai pas l'habitude de cuisiner pour 7. Faut dire que j'ai pas l'habitude de cuisiner tout court. Il était mignonnement câlin. On a joué à Mario party avec les filles. Ca nous a fait rire un peu. Et puis Chieuse est arrivée, Fred et moi on a briefé l'homme "Chieuse? Ben c'est une fille qu'aime bien se faire les copains de copines. Mais elle est gentille sinon hein". Evidemment y'avait trois canapés, faut qu'elle se colle à lui directe. Qu'elle le suive dehors pour fumer sa clope. L’homme m'a tout raconté.

Chieuse "Alors comme ça t'es patissier et nian nian nian et les horaires c'est pas trop chiant et nian nian nian"

L'homme *Joue à que oui que non pendant 5 minutes face au monologue de Chieuse*

Chieuse "Ouais sinon moi et bla bla bla"

L'homme "Bon, j'ai finit ma clope, j'vais rentrer"

Chieuse "Pourtant y fait plutôt bon dehors"

L'homme "Y fait quand même plus chaud dans les bras de Ryne"

L'homme est bien dressé!

Et puis la nuit. Big Fish. Lui, lui, lui. Il m'a presque viré du lit ce matin. Connard, c'est moi qui fait ça d'habitude! L'étrange Noël de Mr Jack. Mr n'est pas du matin (déception). Son café et ses trois sucres, mon chocolat, les petits pains. Il m'a laissé sa bague et il est parti.

Un jour, j'essayerais de parler d'autre chose. Non parce que j'ai une vie sinon.

Ecrit par ryne, le Dimanche 28 Janvier 2007, 22:02 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

Blueyes

Blueyes

28-01-07 à 23:00

Moi je l'aime bien, ton homme.

Jle trouve classe, d'avoir replacé Chieuse comme ça. Tu peux lui faire confiance... peut-être avec ton coeur aussi, il a lair du type qui en prendrait soin.


Re:

ryne

ryne

28-01-07 à 23:10

Pour ça j'ai le temps...

Et puis pour Chieuse, c'est lui qui m'a raconté alors il a bien pu dire ce qu'il veut. Si ça tombe ils se sont roulés des pelles vite fait avant de rentrer ;)


meeooow

meeooow

29-01-07 à 20:57

Au risque de paraitre niaise ... C'est tellement mignon ce que tu écris, l'histoire de la pelote de laine et tout, les petits calins, moi je suis toute gaga en plus comme ça se passe bien avec mon homme, je suis tournée vers les petites étoiles et les papillons, c'est d'un niais ahhhh ça me passera !!
J'adore comment tu écris, justement j'ai vu ton com sur mon blog, et au contraire, tu ne devrais jamais t'empecher d'en écrire toujours plus, c'est pas assez long tout ça, tut tut tut, moi j'en boufferais bien encore quelques lignes =)
Bisous !


Re:

ryne

ryne

29-01-07 à 22:27

Ouais ben en atendant ça fait deux jours qu'il appelle pas alors que je l'ai prévenu que les coups de fil ne viendraient plus de moi! J'en ai marre de la vie, je vais me jetter d'un pont etc...

Bref, fallait juste que je te casse le rêve de l'homme mignon et tendre, parce qu'il est surtout chiant en faite.

Bof, ça me va aussi je crois


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives