Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

"C'que t'es belle quand jai bu"

Mercredi, j'appelle l'homme à 5h pour savoir comment ça s'est passé. Il était euphorique et m'a raconté comme il a cloué le bec au jury. Tellement fière de lui qu'il aurait pu peter ses pompes à cause du changement de volume soudain de ses chevilles. Il me dit qu'il est au 3 brasseurs, je le rejoins un peu en retard. Il s'est déjà enfilé deux litres de bières et il est joyeux comme s'il avait gagné au loto. Il va encore devoir attendre une semaine pour savoir s'il est pris. Le truc c'est qu'il a eu des exigences, sans ça il était déjà prit, là on ne sait pas vraiment. Je pencherais plutôt pour le oui, parce qu'ils lui ont dit que dans son domaine, y'avait beaucoup de place à prendre en ce moment.

J'étais contente pour lui de le voir sourire et sauter au plafond (pisser toutes les dix minutes aussi, m'enfin ça n'a pas vraiment de rapport). Je prends mieux la chose je pense. J'ai peut être accepté. Et puis surtout, je sais que ça peut être vraiment bon pour lui, sa carrière, sa vie. Je suis fière de toute cette ambition qu'il a et qui me manque parfois. Il sait où il veut aller.

Et puis hier, l'homme est venu me chercher à la sortie et on est allés boire un verre avec Artémis et son copain Derek. C'était en attendant le concert du copain de Nath, que je n'avais pas vu depuis euh, une semaine en faite, vu qu'on a été voir "La Môme" ensemble. Bref, les deux hommes ont tout de suite accroché. Faut dire que l'homme est sociable et qu'ils ont pour point commun de sortir tous les deux avec une chieuse. Ca crée des liens.

L'homme était d'humeur a payé à boire à tout le monde, pourvu que ce soit alcoolisé. C'est sûrement qu'il voulait pas être bourré tout seul. Je l'aime bien quand il a bu deux litres de bières, il me colle comme s'il m'aimait depuis dix ans. Et puis Méli son ex blonde est arrivée. Elle, je l'aime bien, je n'explique pas pourquoi. Elle nous dit bonjour et se pose derrière. Elle lui demande un briquet et il lui dit tien, tu peux le garder. Si j'avais pas bu deux verres, j'aurais bien pété un câble, sauf que mes réflexes étaient pas au top et puis bon, j'essaye d'être un hippocampe à la hauteur en ce moment (non mais quand même, il lui a fait un cadeau...). Evidemment, comme une ex n'arrive jamais seule, y'a fallut que la deuxième se pointe, celle que j'aime pas vraiment et qui s'appelle Nala. Elle était avec le meilleur ami de l'homme avec qui il est un peu en guerre froide en ce moment. Du coup les deux sont partis s'expliquer dehors et Nala a rien trouvé de mieux à faire que de se pointer à notre table pour me raconter sa vie passionnante "Ouais et je suis sorti avec Machin mais il m'a largué pour retourner avec son ex et nian nian nian". Elle a conclue sur une petite pointe de délicatesse.

NALA _"Et l'homme, il a eu son entretien pour son boulot?"

RYNE _"Oui c'était mercredi. Ça c'est plutôt bien passé mais il sera fixé dans une semaine."

NALA _"Et ça te fait pas trop chier toi s'il part".

RYNE _"Ben c'est une opportunité en or, j'pense que ça peut être bien pour lui."

NALA _Ah ouais, tu tiens pas encore assez à lui quoi..."

Pétasse, si tu savais ce que c'était que de tenir à quelqu'un pour de vrai, tu saurais que de le laisser faire ce qu'il y a de mieux pour lui au dépend de ton bonheur n'a rien a voir avec le fait de ne pas y tenir assez.

Bon, je suis méchante. Disons qu'elle a rit de moi quand j'étais bourré samedi dernier, et depuis je peux plus vraiment la voir, j'ai l'impression qu'elle cache un potentiel méchanceté énorme derrière sa gentillesse excessive. Si ça tombe elle est juste gentille. Je verrais bien

Bref, l'homme est revenu de sa discussion serieuse et on a encore prit des verres. On devenait plutôt indécents tous les deux. L'avantage, c'est que l'homme a besoin de mes bras quand il a trop bu. C'est d'ailleurs le seul avantage parce qu'il a tendance à devenir très très con aussi (d'ailleurs la première fois que je l'ai vu il venait de s'enfiler une bouteille de tequila et j'ai jamais trouvé un mec aussi con de toute ma vie). Derek veut m'acheter à l'homme contre de la bière. Artémis le frappe parce qu'elle ne veut pas faire partie d'un harem, je frappe l'homme parce que je vaux mieux que ça. Contre des chameaux je dis pas, mais de la bière franchement... On a dit au revoir à son meilleur ami et à Nala et ce gros con lui passe la main dans le cou en lui faisant la bise. Je ne dis rien, je fais l'hippocampe parfait. Je me rappelle de son speech sur mes ex "Mais j'en vois un je lui casse la gueule. M'en fiche que c'est puéril je lui casse les dents et le nez et les orteils.". Et l'autre il se permet des petites familiarités d'un ordre douteux avec cette espèce de brune sur patte! Bref... On est allés rejoindre Nath pour le concert. L'homme tenait pas en place.

Ya fallut que je l'ouvre sur l'histoire de l'attouchement du cou. Il me dit que c'est une question de respect envers elle, je lui demande si le respect envers moi il l'a mit dans son cul, parce que je l'ai pas trop vu pour ce coup là. Alors il s'est énervé, ya fallut qu'il boude comme un gamin alors qu'il savait bien que j'ais rien dit de faux (c'est juste que j'ai pas l'art et la manière de dire les choses gentiment...). On est allé voir ce concert qui aurait du être rock et qui n'était que classique foireux. Le genre où les gens ont de la technique mais aucun talent et tellement de stresse qu'ils alignent pas une portée sans fausse note. L'homme s'excuse. Je me rends compte comme il est fort, de savoir dire pardon. Je voudrais apprendre. On s'en va. Dans le métro je prends tout un tas de photos de sa personne pour ma Soubrette qui voudrait savoir, après un mois et demi, quelle tête il peut bien avoir cet homme là. Il a enfin réussit à ne plus se soucier des autres et à faire partie de mes délires douteux. Je le veux comme ça tout le temps. Il m'a racompagné au bus et il m'a dit "A samedi, pour ta surprise". Je sais que c'est un resto mais je fais mine de ne pas avoir deviner, ça serait pas marrant sinon.

Aujourd'hui j'ai encore séché. Mmhf. C'est nul. Faut dire aussi que cette grognasse de Zorg est arrivée avec 30 min de retard et que je m'étais déjà faite à l'idée que je passerais l'aprem dans le bar d'hier, avec Artémis et les autres, plutôt que dans sa salle de cours.

Du coup on a profité du passage éclaire de Zorg aux toilettes à son arrivée pour s'éclipser gentiment (de toute façon Artémis et moi, on est loin d'être indispensable à ce cours). Finalement, "ce bar" était fermé, alors on s'est fait un sunday à mac do, en parlant de nos hommes. Derek dit que c'est inadmissible de la part de l'homme de donner des briquets a ses ex, leur peloter le cou n'est même pas imaginable. Derek, je l'aime, parce que je sens qu'il va apprendre la vie à l'homme, et que ça lui ferrait pas de mal (en faite, c'est juste à mes nerfs que ça ferrait pas de mal.). En faite, Derek est comme moi, Artémis comme l'homme. On devrait échanger.

Sinon je me ferrais bien un chinois ce soir, faut que je motive mon père. Demain, Kournikova revient j'aime cette fille, j'aime cette fille, j'aime cette fille.

Ecrit par ryne, le Vendredi 23 Février 2007, 18:32 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives