[~- Les temps qui changent -~]
--> Beatles--> stand by me
K. est partie en vacance et l'homme des cavernes de C. est en Espagne, on profite de ce temps là pour se voir plus souvent. Un an que C. n'est plus vraiment disponible. C'est marrant parce que souvent, quand je discute avec des gens qui nous connaissent toutes les deux on me demande "Et ça ne te dérange pas qu'elle te laisse tomber pour son mec?"
A vrai dire, je n'ai pas l'impression d'être laissée tomber. Je pense avoir trop besoin de câlin pour reprocher à qui que ce soit de profiter de ceux qui leurs sont offert. Pour moi c'est plus normal qu'autre chose. Et je n'ai pas le sentiment d'être une option de secours quand on sort et ou parce que son homme n'est pas là.
Depuis vendredi, je fais pas mal de bon en arrière. Vendredi soir, je suis aller avec A. en boîte. Je n'aime pas spécialement l'ambiance jet set, mais de temps en temps, pour lui faire plaisir... J'ai revu mon "amour de sixième". Je passais ma vie à le regarder de loin, je connaissais par coeur son emploi du temps et je n'avais même pas son prénom. J'étais déjà pathétique à l'époque, j'ai ça dans le sang. Quoi qu'on en dise, il a coupé ses cheveux à la Dicaprio, et il est à tomber par terre.
Après moins joyeux, je croise le mec qui m'a pourris deux ans de ma vie de lycée, en plus il était complètement bourré. Le pire c'est qu'il tente d'infiltrer une discussion entre nous, en invoquant le "bon vieux temps" et en m'affirmant que c'est "sans rancune". Parles pour toi connard! Ensuite il m'a reproché mon agressivité, je lui ai dit que c'était juste parce que "je ne t'aime pas et je n'ai pas envie de faire semblant, t'es déjà là pour le faire à ma place", pas content de mon tac o tac, il me répond "tu ne m'aime pas parce que tu me connais pas", et il part vexé. Allez, "biz biz cailloux", je vais le dire à ma maman! Il est évident que son extraordinaire personnalité m'aurais beaucoup plus si elle avait existé...
Juste avant de partir mon "amour de sixième" passe derrière moi, et me préviens de son passage avec sa main sur ma hanche "ahhhhh, je suis une femme comblée". Bref, il faut que je dorme.
Et puis hier soir, on a été en Belgique avec C. On s'est perdu et on est enfina rrive à destination. Il y avait un pote de mon frère dont j'étais raide dingue il y a 5 ans. Aujourd'hui c'est un gros lourd, le ventre gonfle à la bière. Il me payait des verre dans l'espoir de me trouver assez ivre pour qu'il puisse effectuer une pénétration buccale sans trop de réticence de ma part. Heureusement pour moi, je suis partie avant qu'il ne tente autre chose que des sous entendus bien crus et complètement douteux..
Comme quoi, 5 ans c'est long et on change beaucoup, parfois. Mais dans l'ensemble j'ai passé une excellente soirée avec ma C. et d'autre amis à moi. C'est marrant d'apprendre à connaître des filles de mon bahut, seulement au bout de 3 ans de cohabitation éducative. Des filles sympa en plus.
J'aime quand ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, mais pas trop.
Et ce que je préfère, c'est être contradictoire. (et l'appelle de ma pêche à 5h30 du mat pour me dire qu'il a envie de me serrer fort dans ses bras, de m'embrasser, d'être là pour anniversaire et comment je lui manque, et comment il voudrait toucher mon corps... Ça aussi ça fait plaisir, même si ça s'évapore.)
*Il faut que j'aille écrire un peu de ce roman qui commence à me plaire."
Ecrit par ryne, le Dimanche 10 Avril 2005, 14:48 dans la rubrique "°..Beautiful day..°".