Les yeux vers le ciel
les yeux vers le ciel, je souris...
Je me plaid à dire que quand on se rend compte de ce que peut être la vie aussi belle et aussi horrible on peut se permettre de choisir de quel côté on se trouve, quoi qu'il arrive!
Chaque sentiment est éphémère mais laisse la place à des souvenirs éternelles, des souvenirs qui nous font vivre, qui nous font avancer.
Qu'est ce qu'on peut se sentir bien quand des bras autour de sois nous rappelle que l'on est quelqu'un, et pour toujours ce souvenir dans ma tête!
Cette force que chaque jour les souvenirs nous donne, rien ne serre d'en parler, de peur d'enlever cette force au sentiment, aucun mot ne peut égaler ce qu'on peut resentir. Juste s'en souvenir et avoir ce petit frisson partout dans notre âme, "oui j'ai été bien, oui je pourrais donc l'être encore, et oui je ne vis que pour être heureuse..."
Je n'ai aucun rêve, mais seulement des désirs sur le moment, vivre sa vie en passant que chaque jour est un cadeau, que même si toujours les lois nous mettent des barrières, notre âme est un vaste pays sans frontière où personne ne pourra jamais nous dire ce que l'on doit dire, ou faire...
Alors oui mon corps ne serra jamais libre et toujours tentera de le devenir, mais depuis le début et pour toujours mon esprit à le sourire de la liberté que personne jamais ne lui ôtera!
Je ne suis pas l'esclave de mes sentiment je ressens des chose que je ne refoule pas, je vis pleinement, je vis...
Ryne
Ecrit par ryne, le Dimanche 25 Janvier 2004, 14:11 dans la rubrique "Premiers Pas".