Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

"Let me take what's left of your heart"

--> Cocoon JACK JOHNSON

Ce midi, j'ai mangé à côté de Melanie de l'île de la tentation. Ya même une conne qui lui a demandé un autographe. Je crois que le monde court à sa perte. A part ça j'ai raté le concert/FNAC de AaRON cet après midi, pour de sombres raisons en plus.. Cela dit il passe en mars en concert, d'ici là j’aurais eu le temps de trouver d'autres chansons de son album. Oui parce que je ne peux pas vraiment dire que j'aime si je ne connais que Lily. Je me ferrais de la peine.

L'homme, ce con d'homme qu'il dit toujours ce qu'il faut même quand il parle du "truc dont je ne veux pas entendre parler". Bref, cet homme là, il me fait tout le bien et tout le mal du monde à la fois. Je crois bien. Je voudrais qu'on puisse être fixer pour cette histoire de boulot qui nous empêche de penser des choses tout haut, qui nous empêche de voir un peu plus loin. Qui nous empêche trop de choses et même que nos cerveaux c'est pas des passoires alors ils sont au bord de l'explosion. Je voudrais pouvoir en être amoureuse, tranquille, sans avoir à m'en faire, sans avoir peur de parler dès que les sujets sont trop sérieux de peur qu'une fois que je m'y mette je dise tout.

Hier, je l'ai attendu au kiosque et on a prit le 35 avec Fred. M'a encore raconté sa vie trépidante, j'aime bien ça l'écouter, je louche sur sa bouche qu'elle ai dessiné au pinceau et que je la boufferais bien si j'avais pas horreur des démonsrations d'affection en public. Même qu'une fois chez moi, je lui ai montré mon mur avec tous les dessins d’Emilie et il m’a dit « Putain, elle a du talent, elle devrait faire un bouquin avec vos histoires ». Mon mur à souvenir, et il a demandé un à un ce que ça pouvait bien être que la grenouille/ticket-de-bus, le papier-allu rose ou même la croix en argent. J’aime qu’il s’intéresse. Même s’il mélange encore les prénoms de mes potes et qu’Artemis s’appelle Fred et que Pêche s’appelle Stephane… Il a parlé pendant trois ans et demi avec le père, je crois qu'il laime bien, qu'il ne fait pas juste l'homme polie. Ces deux cons lancent des théories sur moi comme si j'étais partie pisser "oui mais Ryne cache une forme d'émotivité derrière son agréssivité, elle s'adoucira avec le temps". Et moi qui lui crache un "Arrête de parler comme si tu me savais par coeur alors que ça fait qu'un mois qu'on est ensemble", ma mère qui ajoute un "Un mois déjà? Mais tu bas des records ma fille". Je sais desormais de qui je tiens mon côté gaffeuse...

On retourne dans ma chambre, il me regarde. Je lui demande pourquoi, il me dit pour rien. Je lui réponds qu'on ne fout pas nos yeux dans ceux des autres comme ça, pour rien. Il répond "t'as raison mais c'est trop tôt pour dire ces choses là". Ca n'est pas trop tôt à partir du moment où on les pense, c'est ce que je me suis dit tout bas, mais je sais qu'il a raison, je sais que ça compliquera tout, s'il part une fois qu'on se sera dit les choses. Je lui ai dit que moi je ne dirais rien, qu'il ne fallait pas qu'il attende quoi que ce soit en provenance de mon cœur qui sortirait par la bouche. J'ai un bouchon coincé trop profond dans la sortie. Ya rien qui sortira tant qu'on ne m'aura pas dit les choses qui feront sauter le bouchon. Je lui dis que je sais, c'est dégueulasse, ya pas de raison qu'il fasse tout, il me porte déjà alors que ça devrait être l'inverse. Mais c'est comme ça, je suis pas un cadeau.

Bizarrement il m'a prit dans ses bras comme pour me dire merci. J'ai toujours du mal à suivre mais je le laisse faire. Il me dit qu'il se met à douter, que peut être il ne veut plus partir, qu'il ne sait plus trop de quelle façon penser, fatiguée de ne pouvoir être sur de rien. Est-ce qu'il partirait pour lui, ou plutôt pour prouver des choses à tous ces autres? Alors je le prends dans mes bras et je pense très fort que tout s'arrangera, que j'ai confiance. Je ne dis rien mais je crois qu'il sait. Je crois que s'il ne devinait pas tout ça, il serait déjà parti.

On est en plein dedans là, la niaiserie, le mielleux. Ben c'est quand même mieux que chez les autres!

Sinon je me suis cassée la gueule deux fois et demi dans l'escalator du métro cette semaine... Faut dire que ça a jamais été mon truc de marcher avec des pantalons trop longs (petite, vu ma grande taille, il étaient toujours trop courts donc j'ai jamais prit l'habitude autrement), pourtant je m'obstine à les porter comme ça. Juste pour le plaisir de les user dans le bas, les salauds me le rendent bien!

Ecrit par ryne, le Vendredi 16 Février 2007, 19:14 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

meeooow

meeooow

19-02-07 à 14:31

Lol y t'en arrive des choses, tu rencontres des stars internationales, tu manques de te tuer faute à ton pantalon ... ^^ Tu me fais rire, mais j'espère que ton homme va pas partir et qu'il va rester, enfin pour toi, c'est stressant cette histoire, savoir qu'il peut s'envoler, ça doit pas être rassurant =/ (j'arrête pas d'écouter weepers circus depuis que tu m'as fait découvert ce groupe mici beaucoup !)

=) biyous


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives