Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

° ¤ ChEz RyNe ¤ °

Page principale

Ca fait comme des "peut être" qui m'eclose à l'interieur

J'ai rencontré quelqu'un. Je crois que ça me fait du bien. Je crois que je souris tout le temps. Et puis que c'est comme un cadeau.

C'était samedi soir. Et après une discussion d'une ou deux heures, il m'a dit "Je dois partir, mais je ne veux pas. Alors si tu veux je reste et on rentre à pied a deux". Et a cause de la mouche qui venait de me piquer, j'ai dit oui. Kournikova me disait bien que j'avais un problème, et qu'elle ne me laisserais pas faire. C'est le démon sur mon épaule qui me disait "quitte à mourir violé par un quasi inconnu, autant que ça parte d'une bonne intention". On ne fait pas de grands bonheurs avec des petits joueurs, alors j'ai misé gros tout de suite. On verra bien.

De toute façon fidèle à moi même, je reste complètement glaciale avec lui. Je reste là et je regarde en l'air. Je lui pose plein de questions en faisant comme si ça me ressortait par l'autre oreille avant même qu'il ai finit de répondre. Mais je l'écoute, vraiment. Même que j'aime bien ce qu'il me dit Il semblerait que ça lui plaise. Il y a aussi que je ne sais plus très bien comment ça marche, le couple et tout ça. S'embrasser en public et avoir une main dans la sienne. Ca me fait comme un parasite tellement je n'ai plus l'habitude. Mais je crois que j'aime bien ça.

On s'est embrassés autour d'un chocolat chaud en Belgique, ça devait être vers 8h30 dimanche matin.

J'aime bien son visage. J'en ai jamais vu un qui ressemblais à ça avant. Et puis il a su dire des choses qui n'étaient pas des compliments, et qui était tout juste ce que je voulais entendre (je me fais manipuler?). Je ne suis à l'abri de rien, et je suis encore très loin de me laisser aller, mais je le laisse venir, c'est déjà un progrès. Il m'intéresse, ça faisait longtemps.

Je pense que j'ai mis le pied sur quelque chose...

Encore une semaine de vacance. Je n'ai toujours pas fait mon latin. J'ai donc eu ce semestre. Je suis même une des seules.C'est assez surprenant, j'ai pas arrêté de me démoraliser pendant ce début d'année en me disant que je n'avais vraiment rien à foutre là comparé a tous ces autres. Il semblerait que je sois à ma place, finalement. C'est agréable.

Ecrit par ryne, le Mardi 16 Janvier 2007, 11:13 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".

Repondre a cet article

Commentaires

Naima

Naima

16-01-07 à 21:28

On dirait que ça ne va pas trop mal... Ca fait du bien de retrouver la douceur des moments à deux, de se dire qu'on a encore une semaine de vacances, d'avoir peut-être trouvé sa place. 

Profites-en de tout ça, j'espère que ton sourire ne sera pas arraché de sitôt.

Et je te laisse le mien... :-)


Re:

Manu

17-01-07 à 01:53

Tu vois, toi aussi t'es un cerveau :)

Et heureuse que tu aies trouvé qqn. Pourvu que ça dure :)
(Mais booouh je déprimerai avec qui mtnt??)

Bisous, faut qu'on se parle un de ces 4 je veux que tu me raconte tout!


Re: Re:

ryne

ryne

18-01-07 à 18:47

T'inquiete ma poule, je pourrais faire semblant pour toi (ou même peut être qu'avec un peu de mal chance, je rejoindrais le camp de celib' plus tôt que prévu)

Pour l'isntant on s'en fiche!


Re:

ryne

ryne

18-01-07 à 18:42

J'ai l'humeur en yoyo je dois dire. Mais quand même, pour tous mes sourires qui n'étaient pas avant, je suis contente de la tournure que prennent les choses


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives