Je crois juste...
Ce matin on s'est criés dessus avec mon père. Il commence souvent à crier à cause d'un détail, et parce que je réponds il monte le ton et parle de ce qui est arrivé il y a trois ans et moi je cris et lui il cri. Et le respect tu sais pas ce que ça veut dire, et tu fais pleurer ta mère, et t'as l'impression que tu vis toute seule ici et de toute façon t'es qu'une sale égoïste. Alors là je pleure et je cris et puis je fais semblant de lire pour qu'il la ferme un peu. Ca n'avait pas été aussi loin dans nos props depuis longtemps, c'éait méchant. Et quand il vient me poser une question, une demi heure après et que je ne réponds pas parce que j'ai 5 ans il me dit que de faire la gueule ça n'arrangera rien. (non parce que crier c'est la solution à tout même la paix dans le monde vous savez.)
Je suis montée en piétinant les escaliers et j'ai prit une douche de je ne sais plus trop combien de temps. J'ai continué de pleurer là et je ne savais plus trop pourquoi. Peut être que simplement, ma famille était le dernier élément stable et à peu près sécurisant de ma vie. Du coup le dernier pilier est tombé et c'est tout le reste que j'ai laissé sortir dans ces larmes là. J'ai pleuré ma vie qui n'avance pas, mon coeur qui ne ressent rien, mon corps qui ne fait pas d'effort et qui ne ressemble plus à rien. J'ai pleuré ce que je suis.
Je me suis enroulée dans une serviette et enfermée dans la douche qui ne coulait plus. J'ai attendu que ça passe mais c'était toujours là. J'ai finit par sortir et m'habiller en réveillant l'américaine et lui disant que 1h30 c'était plus une heure pour dormir et que bordel c'était ma chambre et que j'aimerais y vivre un peu. C'était juste méchant et ça ne voulait rien dire non plus. J'ai mit mon manteau et mes lunettes et je suis allée chez Fred avec mes gros yeux rouges. Elle a bien vu que ça n'allait pas fort mais elle n'a trop rien dit. On a regardé Ally Mc Beal comme si de rien était et on a mangé chinois. Je viens de rentrer parce que je voulais un chocolat chaud.
J'en veux à mon frère qui a été le point de départ de cette dispute à la con et qui en plus a prit partie pour le camps adverse sans raison apparente. Ce sale chien errant qui vient se plaindre de ces mêmes disputes quand elles lui sont adressés et qui les justifie quand elles sont pour moi. M'enfin je crois que ça arrive à tout le monde. Que c'est pas bien grave. Que ça va passer.
Je crois juste que je ne suis pas heureuse.
Ecrit par ryne, le Mercredi 27 Décembre 2006, 21:12 dans la rubrique "*-_Vue d'ici_-*".
Commentaires
MangakaDine
27-12-06 à 21:49
Avec mon père quand on se dispute, c'est souvent comme ça. On en vient aux mains, parfois. Enfin lui tout seul. Il dit des choses méchantes qui ne servent pas qu'à faire mal, parce qu'il les pense vraiment. Mais c'est pas grave tu sais. Les papas ça souffre tellement de ne pas s'entendre avec leur enfant, de les voir agir de la manière qu'il n'avait pas souhaité. Pas d'une mauvaise manière, non. C'est juste, qu'ils n'avaient pas imaginé cela. A l'époque.
Les papas, ça aime leur enfant, même après une dispute. Et s'ils savaient tout ce qu'un enfant pleure en cachette de ces choses là, peut-être qu'ils criraient moins souvent.
T'aime Moonette.
Repondre a ce commentaire
Re:
ryne
27-12-06 à 21:51
ben si c'était que ça
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Manu
29-12-06 à 00:55
Comparer ça sert à rien. Donc je vais pas te dire "moi aussi j'ai vécu ça, mais en plus/moins violent". On sait pas ou c'est le pire, mais c'est vrai que souvent on pense que c'est chez soi.
Je ne vais pas non plus te dire que je te comprends, j'en sais rien non plus de comment tu te sens.
Juste, cet article à raisonner en moi, tu sais comme quand on a ce sentiment bizarre d'avoir déjà "vécu" un moment.
J'espère que tu vas mieux...
Repondre a ce commentaire