Vendredi (08/04/05)
{_-°-_A m'en imploser le coeur_-°-_}
Enfin un peu de temps pour faire autre chose que de réviser (je mens bien, je trouve...). Et une envie pressante de laisser une trace de ce que j'ai vécu samedi dernier.
Ecrit par ryne, à 19:13 dans la rubrique "M.u.S.i.C.a.L".
Mardi (29/03/05)
{ Ca me bouffe le coeur}
Je suis mentalement en train de préparer le concert de samedi. Je ferais sûrement mieux de réviser mon histoire. Peut être. Irresponsable...
Ce que j'aime ce qu'il fait. Ce qu'il est.
J'en suis arrivé à un point où je tombe amoureuse de chaque larme qu'il me fait couler...
"Black skirt" "A bout de souffle" "No place for us" "La chute"
J'adore ces lives. Ça devient rare les artistes capables d'être bien meilleur en live que sur cd. Ça devient rares, les artistes. Plus simplement.
Après, chacun ces critères. Je sais qu'il est critiquable. Et même peut être que je finirais par changer d'avis à son sujet. Seulement est ce que ça a vraiment de l'importance. Ce qui est important c'est qu'il m'aide à grandir aujourd'hui.
Il m'aide à me vider de toute cette saloperie qui m'inonde l'âme. Qui me bouffe le coeur.
Après avoir écouté "Usé", je suis malade si je mange. Trop remplie d'essentiel.
Quand je pense à tout ces bouffons et moi la première, à côté de la plaque en ce qui le concerne. Tellement dommage.
Je suis contente de pouvoir participer à ça, à lui.
Cette voix...
Ecrit par ryne, à 13:22 dans la rubrique "M.u.S.i.C.a.L" - Mise à jour : Mercredi 30 Mars 2005, 16:41.
Mercredi (02/03/05)
° * Sourire béat et mie de pain * °
Je suis allée manger en ville avec M. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue, ça m'a fait plaisir. Ce que j'aime avec lui c'est que malgré notre "différence de sexe" il n'y a rien et n'aura jamais rien d'autre entre nous que cette amitié là.
Je l'ai emmené de force à la bibliothèque. J'ai prit un cd de Lou Reed, d'R.E.M, le live des Doors à Hollywood et un livre d'Howard Buten, "Quand est ce qu'on arrive" (une histoire sans clown, parce que chef d'oeuvre ou non, ils me font trop peur...)
Un sandwich au poulet que quelques gens bizarres plus tard, j'ai prit mon bus les pied trempés et les orteils en décomposition. Je me suis précipité dans ma chambre pour me mettre un peu de sec sur le dos. Direction l'ordinateur et j'ai mis le live. J'ai fermé les yeux et j'y étais. Même que Jim chantait en me regardant dans les yeux...
Indéniablement morrisonoman, et fière de l'être.
Je ne suis pas née à la bonne époque!
Quand je disais que la nuit aussi, c'était jolie. J'aime ces couleurs, elles donnent l'illusion d'un ailleurs. J'aime ce floue, comme dans un rêve.
Et toute cette neige m'a donné une envie furieuse de Danny Elfman. Je sais que je devrais aller au code mais j'ai toujours était une gosse irresponsable, autant l'assumer jusqu'au bout.
* Theme of Sleepy Hollow * Ice dance * What is this *
Sourire béat et mie de pain.
Je suis définitivement une adoratrice des mercredi après midi.
Ecrit par ryne, à 17:00 dans la rubrique "M.u.S.i.C.a.L" - Mise à jour : Mardi 15 Mars 2005, 19:21.